Ghezzal fait oublier Fekir à Lyon

3 minute read

Rachid Ghezzal continue à faire parler de lui dans la Ligue 1 française. Le jeune international algérien a contribué grandement à la précieuse victoire (3-1) de l'Olympique lyonnais à Lorient.

Il a donné l'avantage à l'OL à la 80e minute et de fort belle manière (feinte et frappe en pleine lucarne), avant de donner un caviar à Lacazette pour le tr...

Rachid Ghezzal continue à faire parler de lui dans la Ligue 1 française. Le jeune international algérien a contribué grandement à la précieuse victoire (3-1) de l'Olympique lyonnais à Lorient.

Il a donné l'avantage à l'OL à la 80e minute et de fort belle manière (feinte et frappe en pleine lucarne), avant de donner un caviar à Lacazette pour le troisième but. Il a inscrit son sixième but et délivré une sixième passe décisive. Cette performance lui permet d'être au premier rang dans le Top des cinq meilleurs joueurs africains de la Ligue 1 ce week-end, selon le classement hebdomadaire de l'édition électronique de France Football qui l'a surnommé Ghezzalinho.

« Mon but arrive dans le dernier quart d'heure. On se sentait bien dans un match très ouvert. On les sentait plonger physiquement. On savait qu'il y avait quelque chose à faire… J'arrive à m'exprimer. Je suis en pleine confiance. Je me sens bien dans ce couloir droit. J'ai des automatismes avec Alexandre donc c'est bien… On connaissait l'enjeu de ce match. On a notre destin en mains. On a fait preuve d'une très grosse force mentale après avoir été mené. Le but juste avant la pause fait beaucoup de bien », a déclaré au site officiel de son club le jeune Rachid qui est en pleine confiance.

أنظر أيضا :

    Rien ne l'arrête depuis quelques semaines déjà. Il a réussi à faire oublier dans le cœur des Lyonnais l'infortuné Nabil Fekir, victime d'une grave blessure quelques temps après avoir décidé de jouer pour la France aux dépens de l'Algérie.

     

     

    Cet article Ghezzal fait oublier Fekir à Lyon est apparu en premier sur TSA Algérie.